GUIDE VENDRE ET ACHETER

Ariane LeBlanc | Optimisation des plannings pour visites immobilières agréables et efficaces

Optimisation des visites immobilières

Ça nous donne un coup de pouce quand les acheteurs sont prévoyants. C'est une belle petite gymnastique avec les trajets, les disponibilités des visites et les différents acheteurs, justement, de faire ça de façon optimale. Mais on est toujours content de voir nos clients, on s'adapte et au final, on est bien content.

Ce n'est pas toujours évident de devoir composer avec le fait qu'on travaille avec beaucoup de vendeurs, beaucoup d'acheteurs et qu'il y a des plages horaires restreintes. Quand les acheteurs nous arrivent avec des demandes de visite le vendredi soir pour le week-end, souvent tous les acheteurs qui ont vu les propriétés plus tôt dans la semaine ont booké les plages horaires qui leur convenaient. Donc nous, on doit composer avec les plages horaires restreintes qui ne sont pas toujours optimales.

Des fois, ça peut arriver qu'il faut qu'on attende deux heures entre deux visites justement parce qu'on n'a pas pu prévoir notre trajet d'avance. Des fois, il n'y a clairement plus de place pour visiter rendu le vendredi, donc il faut appeler le courtier pour voir si on ne peut pas visiter en même temps que d'autres acheteurs.

Ça nous donne un coup de pouce quand les acheteurs sont prévoyants et ils vont en amont de tout ça pour nous donner les maisons qu'ils veulent visiter d'avance.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience. Lire nos politiques de confidentialité