BUY & SELL GUIDE

Ariane LeBlanc | Optimisation des plannings pour visites immobilières agréables et efficaces

Optimisation des visites immobilières

Ça nous donne un coup de pouce quand les acheteurs sont prévoyants. C'est une belle petite gymnastique avec les trajets, les disponibilités des visites et les différents acheteurs, justement, de faire ça de façon optimale. Mais on est toujours content de voir nos clients, on s'adapte et au final, on est bien content.

Ce n'est pas toujours évident de devoir composer avec le fait qu'on travaille avec beaucoup de vendeurs, beaucoup d'acheteurs et qu'il y a des plages horaires restreintes. Quand les acheteurs nous arrivent avec des demandes de visite le vendredi soir pour le week-end, souvent tous les acheteurs qui ont vu les propriétés plus tôt dans la semaine ont booké les plages horaires qui leur convenaient. Donc nous, on doit composer avec les plages horaires restreintes qui ne sont pas toujours optimales.

Des fois, ça peut arriver qu'il faut qu'on attende deux heures entre deux visites justement parce qu'on n'a pas pu prévoir notre trajet d'avance. Des fois, il n'y a clairement plus de place pour visiter rendu le vendredi, donc il faut appeler le courtier pour voir si on ne peut pas visiter en même temps que d'autres acheteurs.

Ça nous donne un coup de pouce quand les acheteurs sont prévoyants et ils vont en amont de tout ça pour nous donner les maisons qu'ils veulent visiter d'avance.

Notice to the Reader:

This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.

We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.

Book a meeting.
Contact us