GUIDE VENDRE ET ACHETER

Ariane LeBlanc | Techniques Efficaces pour Réussir vos Visites Libres Immobilières

Stratégies Gagnantes pour les Visites Libres

La plupart du temps, je fais des visites libres. C'est le timing qu'il y ait assez longtemps sur le marché pour que les gens sachent qu'il y a une visite libre et puissent se présenter à la visite libre. Je fais souvent les visites libres aussi pour les familles. Je me dis que si on peut condenser plusieurs visites dans un court laps de temps, ça évite qu'ils se fassent déranger quelques fois auparavant. Souvent, c'est des familles, donc c'est stratégique en même temps.

Bref, il y a le timing pour être vu assez longtemps. C'est de mettre une date de dépôt des offres aussi quand on est à un prix qui est vraiment concurrentiel avec le marché. C'est sûr qu'il ne faut pas favoriser la surenchère. On essaie toujours d'être à un prix qui fait du sens avec le marché, mais il y a tellement de rareté sur le marché que des fois, on liste des prix qu'on pense qu'il n'y aura pas de surenchère, et il y en a quand même.

Les gens aient suffisamment de temps de voir la propriété pour avoir le temps de faire leur offre pour se ramasser un maximum. Je pense que c'est une stratégie gagnante. Pour moi, le prix, c'est vraiment la triangulaire d'une stratégie gagnante, en fait. C'est sûr qu'il y a les atouts de la propriété. Si c'est un produit clé en main avec l'eau, une douche en céramique, un beau terrain intime, je veux dire, c'est ce que les gens recherchent.

Pour que ce soit bien « stagé », il faut que ce soit lumineux, il faut que ce soit épuré, il faut que ce soit dépersonnalisé. Une stratégie gagnante, c'est que quand les gens rentrent chez vous, c'est qu'ils se sentent chez eux, ils ne se sentent pas chez vous. En fait, le but, c'est que ce soit tellement dépersonnalisé qu'ils rentrent et qu'ils se disent « je dors bien ici et je pourrais habiter ici. » Pas « je rentre et je suis chez quelqu'un, je ne veux pas déplacer de leurs trucs. » Il faut vraiment que ce soit épuré et que ce soit sain, que ce soit « easy going », c'est ce qui range.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!