S'il y a des gens qui avaient des contacts chez Sentry, ce qui nous permettrait de nous connecter à la base de données d'immocontact pour voir la disponibilité des visites, c'est que là, en ayant le trajet optimisé, ça nous permettrait de booker la visite directement. Donc, au lieu d'avoir 2-3 applications d'ouvertes, avec Verago, on pourrait se connecter directement puis réserver la visite dès le moment où ça convient dans notre horaire. Ça évite justement d'avoir à faire du « back and forth » selon les disponibilités des visites qui diminuent au fil du temps.
Verago, en fait, c'est vraiment pour que ça facilite les communications entre les courtiers et leurs clients. Parce qu'une fois que la visite est confirmée par le courtier inscripteur, l'acheteur reçoit dans son agenda l'heure de la visite avec l'adresse de la visite. Pour le courtier, c'est une communication un peu vide de sens. Confirmer une visite, il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée à ça. C'est une communication que le courtier n'a pas à faire avec le client directement parce que quand le courtier le confirme dans Verago, ça va dans les deux calendriers.
Donc, ça facilite la gestion de l'horaire parce que ça évite de double-booker des rendez-vous, puisque justement, toutes les visites, dès qu'on a la confirmation, sont dans notre calendrier. Ça fait en sorte que ça suggère un trajet optimisé quand on n'a pas de contraintes. Si on prévoit la visite d'avance puis qu'il n'y a pas d'autres plages horaires déjà bookées, ça permet de booker selon l'itinéraire, d'optimiser les visites ou de booker à des heures que l'on détermine selon les disponibilités des visites. Ça fait que c'est vraiment une solution qui est adaptée au mode de vie des courtiers.
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.