GUIDE VENDRE ET ACHETER

Ariane LeBlanc | Impact du Faible Inventaire sur les Prix de l'Immobilier : Défi pour les Acheteurs et le Marché

Le faible inventaire aura toujours une pression à la hausse sur les prix. Quand il y a 14-15 offres sur une propriété, il y a juste une personne dont l'offre est acceptée. Ça fait 13 personnes déçues, 13 personnes qui continuent à magasiner. En fait, il faudrait 14 nouvelles maisons semblables à la première pour être capable de répondre à la demande du marché. Avec le niveau historiquement bas des inscriptions, ça n'arrive juste pas.

Le faible inventaire aura toujours une pression à la hausse sur les prix, à moins que le niveau d'inventaire augmente de façon exponentielle, ce qui ne risque pas d'arriver à court terme, malheureusement.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!