Faut se fier d'abord aux comparables vendus. C'est sûr qu'il faut se fier à la concurrence qui est en vigueur présentement aussi, mais des fois, il y a des produits qui sont sur le marché depuis quelque temps et ils sont listés trop haut. Fait qu'il faut vraiment se fier davantage aux vendus que ce qui est sur le marché.
Par contre, je peux comprendre qu'il y ait des vendeurs ambitieux qui se disent « une maison qui ressemble à la mienne, qui est à ce prix-là, pourquoi qu'on ne la laisserait pas? ». Si le marché ne répond pas nécessairement favorablement dès les premières semaines à la mise en marché, c'est de faire un ajustement de prix tout simplement.
Tu veux savoir combien vaut ta maison sur le marché? Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je peux préparer l'évaluation et te présenter ça gratuitement, sans engagement. Contacte-moi, clique sur le bouton ci-dessous, j'ai hâte de te rencontrer.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.